Le Bonheur appartient à tous

Même si chacun voit le bonheur de façon différente chacun aspire à le trouver. Ne serai ce pas le but ultime de la vie de trouver le bonheur? Si difficile à définir, le bonheur est une chose que l’on ne connait que lorsque l’on a connu le malheur.

La création d’une université

Créer une sorte d’école pour apprendre à être heureux. Oui une sorte d’école car à l’Université du Bonheur pas d’obligation, pas de diplôme, les cours sont ouverts à tous les adhérents. Mis à par les cours premium et les cours en présentiel les formations de l’Université du Bonheur sont gratuites mais il est laissé à choix de contribuer au développement de l’Université du Bonheur en faisant un don ou pas.

Des enseignements

Des cours de développement personnel mais aussi des cours d’éducation financière, de spiritualité, de nutrition.. Préserver le lien social et le lien social… Comprendre l’intérêt de donner, de partager et savoir recevoir.. voici quelques idées des disciplines que vous pourrez retrouver à l’Université du Bonheur.

Inscrivez vous à notreNewsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles.

Bravo! vous êtes inscrit!